Gestionnaire Achats Et Logistique (H/f)

Infos clés
société Caisse d'Allocations Familiales lieu non indiqué date 15 décembre 2017
Description du poste

Marseille – Le Service Médical de la Région Provence Alpes Côte d’Azur Corse est un organisme de l’Assurance Maladie. Nous employons environ 730 salariés (agents administratifs et praticiens conseils) répartis dans les différents départements et services de la région. Notre mission est de garantir l’accès à tous à des soins de qualité, conformément aux valeurs de solidarité et d’égalité portées par l’Assurance Maladie. Mission/Activités Sous la responsabilité du Responsable du Service et en collaboration avec une assistante technique, l?exercice de vos missions vous conduira à : -Assurer la gestion administrative courante au sein du service Logistique (traitement des courriels, appels téléphoniques, suivi des demandes des clients internes et fournisseurs?) -Réaliser des tâches courantes faisant appel à des notions en comptabilité (émission et suivi des bons de commande et factures, ordonnancement et suivi de la bonne exécution des prestations et service rendus) -Préparer les dossiers de mise…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi en Corse sur