Chargé De Relation Client À Domicile (H/f), Appels Entrants, Chat Et Emails – Corse

Infos clés
société Eodom lieu non indiqué date 22 septembre 2017
Description du poste

Travailler pour le Service client d?une entreprise … à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! C?est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans. Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile. Nos clients sont de grandes enseignes des secteurs de l’audiovisuel, de l’industrie, de la vente à distance et des loisirs qui nous confient des missions de réception et d?émissions d?appels, de traitement d?e-mails ou de sessions de chat. Réception et gestion de demandes entrantes (prise de rendez-vous, suivi de réservation ou commande, gestion de contrat) : Réception de l’appel, d’emails, demandes de contact chat Accueil et identification du client, Mise à jour des données clients si besoin, Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, Transfert des appels si besoin vers les autres services, Clôture de l’appel et his…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi en Corse sur