Assistant(E) Notarial(E) H/f

Infos clés
société Sbc lieu non indiqué date 13 février 2018
Description du poste

ASSISTANT(E) NOTARIAL(E) H/F Provence-Alpes-Côte d’Azur Entreprise : SBC Intérim évolue sur le marché du travail temporaire national depuis plus de 30 ans, avec à ce jour 35 implantations en France. Nous sommes spécialisés sur le recrutement des fonctions supports que l’on retrouve en cabinets d’avocats, études notariales et conseils en propriétés industrielles. SBC recherche pour l?un de ses clients, office notarial situé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, un(e) assistant(e) notarial(e) H/F. Missions : Vous assisterez le clerc de notaire dans : – Le montage de dossiers : contact avec les prestataires, collecte des différentes pièces, relance… – La rédaction des actes de façon totalement autonome, – La prise de rendez-vous avec les clients, – La gestion de dossiers. Profil : De formation notariale, vous avez une expérience d?au moins une année en tant qu’assistant(e) notarial(e). Connaissance du logiciel GENAPI impératif….

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi en Corse sur